Inès GIACOMETTI

Titu­laire d’un Mas­ter II Droit pénal inter­na­tio­nal et des affaires de l’Université Paris I Pan­théon-Sor­bonne et du Cer­ti­fi­cat de sciences cri­mi­no­lo­giques de l’Institut de Cri­mi­no­lo­gie de Paris, Inès GIACOMETTI est spé­cia­li­sée en droit pénal géné­ral, droit pénal des affaires et droit pénal inter­na­tio­nal. Elle est membre de la sec­tion fran­çaise de l’OIP (Obser­va­toire Inter­na­tio­nal des Pri­sons). Elle est char­gée d’enseignement à l’Université Paris I Pan­théon-Sor­bonne et à Sciences-po. Elle parle cou­ram­ment l’anglais.

Marie GEOFFROY

Major de pro­mo­tion 2019 du Mas­ter de droit éco­no­mique de l’Institut d’Études Poli­tiques de Paris (Sciences-Po), Marie GEOFFROY est éga­le­ment titu­laire du Mas­ter 2 Jus­tice pénale inter­na­tio­nale de l’Université Paris II Pan­théon-Assas. Après des stages auprès d’une équipe de défense à la Cour pénale inter­na­tio­nale et au sein des cabi­nets d’avocats VIGO, MAISONNEUVE et ABPA, elle rejoint le cabi­net TEMIME où elle se spé­cia­lise en droit pénal géné­ral et en droit pénal des affaires. Elle est ensei­gnante à Sciences-Po. Elle parle cou­ram­ment l’anglais et l’espagnol.

Mathilde DURANTHON

Titu­laire d’un Mas­ter II en Droit des affaires de l’Université Paris II Pan­théon-Assas et du Cer­ti­fi­cat de sciences cri­mi­nelles de l’Institut de Cri­mi­no­lo­gie de Paris, Mathilde DURANTHON est éga­le­ment diplô­mée du Mas­ter II en Droit euro­péen et inter­na­tio­nal des affaires de l’Université Paris-Dau­phine. Après des stages dans des cabi­nets d’avocats inter­na­tio­naux (notam­ment ALLEN & OVERY) et au sein du Par­quet Natio­nal Finan­cier, puis une pre­mière col­la­bo­ra­tion dans un cabi­net pari­sien, elle rejoint en 2023 le bureau secon­daire du cabi­net TEMIME à Mar­seille. Elle inter­vient en droit pénal et droit pénal des affaires ain­si qu’en conten­tieux civil et com­mer­cial. Elle parle cou­ram­ment l’anglais. En 2024, elle a été élue Secré­taire de la Confé­rence des avo­cats du Bar­reau de Marseille.

Sophie GUINAMANT

Avo­cate depuis 2021, Sophie GUINAMANT a rejoint le cabi­net TEMIME en 2023 après une col­la­bo­ra­tion de deux ans au sein du cabi­net CLEARY GOTTLIEB STEEN & HAMILTON. Elle inter­vient prin­ci­pa­le­ment en conten­tieux civil et com­mer­cial et droit pénal des affaires. Elle est titu­laire d’un Magis­tère de Juriste d’Affaires – DJCE obte­nu à l’Université Paris II Pan­théon-Assas ain­si que du Cer­ti­fi­cat de sciences cri­mi­nelles de l’Institut de Cri­mi­no­lo­gie de Paris. Elle parle cou­ram­ment l’anglais.

Taly TOLEDANO

Titu­laire d’un Mas­ter 2 de Droit des affaires inter­na­tio­nales de l’Université Paris II Pan­théon-Assas qu’elle com­plète en étu­diant la stra­té­gie juri­dique et le mana­ge­ment à HEC Paris, Taly Tole­da­no inter­vient prin­ci­pa­le­ment en conten­tieux civil et com­mer­cial et en droit pénal des affaires. Après des stages au sein des cabi­nets SKADDEN ARPS et DARROIS VILLEY, elle rejoint le cabi­net TEMIME en 2023. Elle parle cou­ram­ment l’anglais.

Lisa INZERILLO

Titu­laire d’un Mas­ter de droit éco­no­mique « Conten­tieux Eco­no­mique et Arbi­trage » obte­nu à l’Institut d’Etudes Poli­tiques de Paris (Sciences-Po), Lisa INZERILLO est éga­le­ment diplô­mée de la double licence entre Sciences-Po et l’Université Colum­bia à New York. Après des stages au Par­quet de Mar­seille et au sein notam­ment des cabi­nets HOGAN LOVELLS et SCHAPIRA ASSOCIÉS, elle rejoint le bureau secon­daire du cabi­net TEMIME à Mar­seille en 2025. Elle inter­vient en droit pénal géné­ral et en droit pénal des affaires. Elle parle cou­ram­ment l’anglais et l’italien.

Mathilde WOJAZER

Titu­laire d’un Magis­tère de Juriste d’Affaires – DJCE et du Cer­ti­fi­cat de droit ban­caire et finan­cier de l’Université Paris II Pan­théon-Assas, Mathilde WOJAZER est éga­le­ment diplô­mée du Magis­ter Juris (MJur) de l’Université d’Oxford. Avo­cate depuis 2023, elle a rejoint le cabi­net TEMIME en 2025 après avoir exer­cé pen­dant trois ans au sein du cabi­net A&O SHEARMAN. Elle inter­vient prin­ci­pa­le­ment en droit pénal des affaires et en droit pénal géné­ral. Elle parle cou­ram­ment l’anglais.

Quentin ROUSSELOT

Avo­cat depuis 2022, Quen­tin ROUSSELOT a rejoint le cabi­net TEMIME en 2025 après une col­la­bo­ra­tion de plus de trois ans au sein du cabi­net MAISONNEUVE. Quen­tin ROUSSELOT inter­vient en droit pénal des affaires et en droit pénal géné­ral, notam­ment au titre des per­ma­nences pénales du bar­reau de Paris. Il est titu­laire d’un Mas­ter II en Droit pri­vé géné­ral de l’U­ni­ver­si­té Paris II Pan­théon-Assas et est char­gé d’en­sei­gne­ment en droit pénal au sein de cette uni­ver­si­té. Il parle cou­ram­ment l’anglais.

Maxim VOSS

Titu­laire du Mas­ter II Droit des Affaires – DJCE de la Facul­té de droit de Nan­cy, Maxim VOSS a effec­tué plu­sieurs stages au sein de cabi­nets d’avocats de pre­mier plan, notam­ment DARROIS VILLEY, ALLEN & OVERY et TEMIME, ain­si qu’au Par­quet géné­ral près la cour d’appel de Paris. Avo­cat depuis 2023, il a rejoint le cabi­net TEMIME après avoir été col­la­bo­ra­teur au sein des cabi­nets DARROIS VILLEY et MAISONNEUVE. Il inter­vient prin­ci­pa­le­ment en droit pénal des affaires. Il parle cou­ram­ment l’anglais.

Pauline DONNEAUD

Titu­laire d’un Mas­ter de Droit pénal et poli­tiques cri­mi­nelles obte­nu à l’Université Paris Nan­terre, Pau­line DONNEAUD a effec­tué des stages auprès du Par­quet de Paris et notam­ment au sein du cabi­net GOSSET LASEK ESCLATINE. Elle rejoint le cabi­net TEMIME en 2025, où elle inter­vient prin­ci­pa­le­ment en droit pénal.

Aurélien DI SALVO

Diplô­mé d’HEC Paris (Mas­ter in Mana­ge­ment) et de l’Université Paris I Pan­théon-Sor­bonne (Mas­ter 2 Droit des affaires et fis­ca­li­té), Auré­lien DI SALVO inter­vient prin­ci­pa­le­ment en conten­tieux civil et com­mer­cial ain­si qu’en droit pénal des affaires. Après des stages notam­ment au sein des cabi­nets SKADDEN ARPS, DARROIS et GRANDJEAN AVOCATS, Auré­lien a rejoint le cabi­net TEMIME en 2025. Il parle cou­ram­ment l’anglais.

Esther BORNSTEIN

Diplô­mée du Mas­ter « Conten­tieux Éco­no­mique et Arbi­trage » de l’institut d’études poli­tiques de Paris (Sciences Po), Esther BORNSTEIN inter­vient prin­ci­pa­le­ment en droit pénal géné­ral et droit pénal des affaires. Elle a rejoint le cabi­net TEMIME après avoir effec­tué des stages au pôle éco­no­mique et finan­cier de l’instruction du Tri­bu­nal Judi­ciaire de Paris, au sein de l’ONG Trans­pa­ren­cy inter­na­tio­nal et des cabi­nets d’avocats VIGO et MAISONNEUVE. Elle parle cou­ram­ment l’anglais.