Inès GIACOMETTI
Titulaire d’un Master II Droit pénal international et des affaires de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et du Certificat de sciences criminologiques de l’Institut de Criminologie de Paris, Inès GIACOMETTI est spécialisée en droit pénal général, droit pénal des affaires et droit pénal international. Elle est membre de la section française de l’OIP (Observatoire International des Prisons) et est chargée d’enseignement en droit pénal et procédure pénale à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Elle parle couramment l’anglais.
Marie GEOFFROY
Major de promotion 2019 du Master de droit économique de l’Institut d’Études Politiques de Paris (Sciences-Po), Marie GEOFFROY est également titulaire du Master 2 Justice pénale internationale de l’Université Paris II Panthéon-Assas. Après des stages auprès d’une équipe de défense à la Cour pénale internationale et au sein des cabinets d’avocats VIGO, MAISONNEUVE et ABPA, elle rejoint le cabinet TEMIME où elle se spécialise en droit pénal général et en droit pénal des affaires. Elle parle couramment l’anglais et l’espagnol.
Mathilde DURANTHON
Titulaire d’un Master II en Droit des affaires de l’Université Paris II Panthéon-Assas et du Certificat de sciences criminelles de l’Institut de Criminologie de Paris, Mathilde DURANTHON est également diplômée du Master II en Droit européen et international des affaires de l’Université Paris-Dauphine. Après des stages dans des cabinets d’avocats internationaux (notamment ALLEN & OVERY) et au sein du Parquet National Financier, puis une première collaboration dans un cabinet parisien, elle rejoint en 2023 le bureau secondaire du cabinet TEMIME à Marseille. Elle intervient en droit pénal et droit pénal des affaires ainsi qu’en contentieux civil et commercial. Elle parle couramment l’anglais. En 2024, elle a été élue Secrétaire de la Conférence des avocats du Barreau de Marseille.
Sophie GUINAMANT
Avocate depuis 2021, Sophie GUINAMANT a rejoint le cabinet TEMIME en 2023 après une collaboration de deux ans au sein du cabinet CLEARY GOTTLIEB STEEN & HAMILTON. Elle intervient principalement en contentieux civil et commercial et droit pénal des affaires. Elle est titulaire d’un Magistère de Juriste d’Affaires – DJCE obtenu à l’Université Paris II Panthéon-Assas ainsi que du Certificat de sciences criminelles de l’Institut de Criminologie de Paris. Elle parle couramment l’anglais.
Taly TOLEDANO
Titulaire d’un Master 2 de Droit des affaires internationales de l’Université Paris II Panthéon-Assas qu’elle complète en étudiant la stratégie juridique et le management à HEC Paris, Taly Toledano intervient principalement en contentieux civil et commercial et en droit pénal des affaires. Après des stages au sein des cabinets SKADDEN ARPS et DARROIS VILLEY, elle rejoint le cabinet TEMIME en 2023. Elle parle couramment l’anglais.
Lisa INZERILLO
Titulaire d’un Master de droit économique « Contentieux Economique et Arbitrage » obtenu à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po), Lisa INZERILLO est également diplômée de la double licence entre Sciences-Po et l’Université Columbia à New York. Après des stages au Parquet de Marseille et au sein notamment des cabinets HOGAN LOVELLS et SCHAPIRA ASSOCIÉS, elle rejoint le bureau secondaire du cabinet TEMIME à Marseille en 2025. Elle intervient en droit pénal général et en droit pénal des affaires. Elle parle couramment l’anglais et l’italien.
Mathilde WOJAZER
Titulaire d’un Magistère de Juriste d’Affaires – DJCE et du Certificat de droit bancaire et financier de l’Université Paris II Panthéon-Assas, Mathilde WOJAZER est également diplômée du Magister Juris (MJur) de l’Université d’Oxford. Avocate depuis 2023, elle a rejoint le cabinet TEMIME en 2025 après avoir exercé pendant trois ans au sein du cabinet A&O SHEARMAN. Elle intervient principalement en droit pénal des affaires et en droit pénal général. Elle parle couramment l’anglais.
Quentin ROUSSELOT
Avocat depuis 2022, Quentin ROUSSELOT a rejoint le cabinet TEMIME en 2025 après une collaboration de plus de trois ans au sein du cabinet MAISONNEUVE. Quentin ROUSSELOT intervient en droit pénal des affaires et en droit pénal général, notamment au titre des permanences pénales du barreau de Paris. Il est titulaire d’un Master II en Droit privé général de l’Université Paris II Panthéon-Assas et est chargé d’enseignement en droit pénal au sein de cette université. Il parle couramment l’anglais.
Maxim VOSS
Titulaire du Master II Droit des Affaires – DJCE de la Faculté de droit de Nancy, Maxim VOSS a effectué plusieurs stages au sein de cabinets d’avocats de premier plan, notamment DARROIS VILLEY, ALLEN & OVERY et TEMIME, ainsi qu’au Parquet général près la cour d’appel de Paris. Avocat depuis 2023, il a rejoint le cabinet TEMIME après avoir été collaborateur au sein des cabinets DARROIS VILLEY et MAISONNEUVE. Il intervient principalement en droit pénal des affaires. Il parle couramment l’anglais.