Chirine HEYDARI-MALAYERI

Titulaire d’un Master Carrières juridiques et judiciaires obtenu à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po) en 2011, elle est spécialiste du droit pénal général et du droit pénal des affaires. Ancienne présidente du GENEPI (Groupement Etudiant National d’Enseignement aux Personnes Incarcérées), elle est membre de la section française de l’OIP (Observatoire International des Prisons) depuis plusieurs années. Elle est chargée d’enseignement à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po). Elle parle couramment l’anglais et le persan.

Yoan HAVARD

Yoan HAVARD est spécialiste du contentieux civil et commercial et du droit pénal des affaires. Il est titulaire d’un LLM du Queen Mary and Westfield College de l’Université de Londres obtenu en 2010, après un Master de droit des affaires internationales de l’université d’Aix-Marseille III et d’une double maîtrise en droit anglais de University College London. Il parle couramment l’anglais.

Benjamin BOHBOT

Spécialiste du droit pénal général et du droit pénal des affaires, Benjamin BOHBOT est titulaire d’un Master de Droit pénal et sciences pénales (major de promotion 2014) de l’Université Paris II Panthéon-Assas. Il a été chargé de travaux dirigés en droit pénal et procédure pénale auprès du Professeur CONTE et a effectué un stage auprès de la section C2 du parquet de Paris (JIRS). Il a été élu, en novembre 2018, Secrétaire de la Conférence des avocats du Barreau de Paris. Il parle couramment l’anglais.

Quentin de MARGERIE

Avocat depuis 2012, Quentin de MARGERIE est diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC) et titulaire d’un Master de contentieux, arbitrage et modes alternatifs de règlement des conflits obtenu à l’Université Paris II Panthéon-Assas. Après avoir pratiqué le contentieux et l’arbitrage au sein du cabinet américain SKADDEN ARPS pendant quatre ans, il a rejoint le cabinet TEMIME où il se spécialise dans le droit pénal des affaires, le contentieux civil et commercial et l’arbitrage. Il parle couramment l’anglais.

Anastasia CHRISTIN

Anastasia CHRISTIN est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po). Elle poursuit ses études à l’Université Paris II Panthéon-Assas où elle obtient le Magistère de Juriste d’Affaires DJCE. A la suite d’une première collaboration en droit fiscal au sein du cabinet de droit des affaires américain LATHAM and WATKINS, elle se spécialise désormais en contentieux civil et commercial, droit pénal des affaires et droit pénal général. Elle parle couramment l’anglais.

Balthazar LEVY

Titulaire d’un Master en droit international obtenu à l’Université Paris II Panthéon-Assas en 2014, ainsi que d’un double diplôme en droit international privé européen et comparé obtenu en 2015 à l’Université de Toulouse Capitole I et à la Dundee University (Ecosse), Balthazar LEVY a prêté serment en 2017. Après une première expérience au sein du cabinet THIERRY LÉVY ET ASSOCIÉS en 2016, il se spécialise en droit pénal général et droit pénal des affaires. Il parle couramment l’anglais.

Vincent DESRY

Inscrit aux Barreaux de Paris et de New York, Vincent DESRY est titulaire d’un Master de droit économique de l’Institut d’Études Politiques de Paris (Sciences-Po), spécialité Contentieux Économique et Arbitrage, et d’un Master (LL.M.) de la New York University. Avant de débuter sa collaboration, il a effectué des stages au sein des cabinets ALLEN & OVERY et DUPOND-MORETTI & VEY. Il est chargé d’enseignement à l’Institut d’Études Politiques de Paris (Sciences-Po). Il parle couramment l’anglais.

Gwennhaëlle BARRAL

Ancienne élève de l’École normale supérieure de Cachan, Gwennhaëlle BARRAL est diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Paris (Sciences Po), Master Droit économique (2015). Elle poursuit ses études à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne où elle obtient un Master 2 en Droit privé général (2016). A la suite d’une première collaboration en droit des affaires au sein du cabinet VIGUIE SCHMIDT & ASSOCIES, elle exerce désormais en contentieux civil et commercial, droit pénal des affaires et droit pénal général. Elle parle couramment l’anglais.

Sipan OHANIANS

Avocat aux Barreaux de Paris et New York, Sipan OHANIANS a rejoint le cabinet TEMIME en 2020 après 4 ans d’exercice au cabinet SHEARMAN & STERLING (département arbitrage international), tout en participant à la défense pénale d’urgence du Barreau de Paris. Il intervient en droit pénal général, droit pénal des affaires, contentieux des affaires et arbitrage international. Il est titulaire d’un Master en droit international des affaires et d’un Master II de droit anglo-américain des affaires de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne ainsi que d’un Master (LL.M.) en droit des affaires de la UCLA School of Law. Il parle couramment l’anglais et l’arménien. 

Myriam BEZIN

Docteur en droit de l’Université Toulouse I Capitole et avocat au barreau de Paris, Myriam BEZIN est l’auteur d’une thèse consacrée aux dommages causés par les produits de santé. Après une première collaboration au sein du cabinet DUPOND-MORETTI & VEY, Myriam BEZIN a intégré le cabinet TEMIME où elle intervient dans différents domaines de contentieux, et notamment le droit pénal, le droit de la santé et le dommage corporel, ainsi que le droit des personnes. Elle parle l’anglais.

Louis MESSAGER

Titulaire d’un master de droit économique «Contentieux Economique et Arbitrage» obtenu à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences-Po) en 2017, Louis MESSAGER se spécialise en droit pénal général et droit pénal des affaires. Après un stage auprès du Parquet du tribunal judiciaire de Marseille, il rejoint le bureau secondaire du cabinet TEMIME à Marseille en 2021. Il parle couramment l’anglais.

Romain VERZENI

Avocat depuis 2017, Romain VERZENI est titulaire d’un Magistère de Juriste d’Affaires — DJCE et d’un Certificat d’Etudes Spécialisées en droit économique obtenus à l’Université de Montpellier ainsi que d’un Master (LL.M.) du King’s College de Londres. Après avoir pratiqué le droit de la concurrence au sein du cabinet BREDIN PRAT pendant quatre ans, il a rejoint le cabinet TEMIME où il se spécialise dans le droit pénal des affaires et le contentieux civil et commercial. Il parle couramment l’anglais.

Margaux MATHIEU

Margaux MATHIEU a rejoint le cabinet TEMIME en 2019 après une première collaboration dans un cabinet spécialisé en droit du travail et en contentieux pénal du travail, puis une expérience de deux années au sein du cabinet DUPOND-MORETTI & VEY. Elle intervient en droit pénal général et en droit pénal des affaires, mais aussi en droit du travail et en droit du sport. Elle est titulaire d’un Master en Droit privé et Sciences criminelles obtenu à l’Università Cattolica del Sacro Cuore (Milan) et à l’Université Paris X, et d’un Master II en Droit privé et Contentieux judiciaires. Elle a également étudié à la London School of Economics (LSE). Elle parle couramment l’italien et l’anglais.